Le coeur est fait d’amour

25 Fév
Quelle est la chose la plus difficile à supporter des autres ? Cette question m’a beaucoup hantée. Vous avez sans doute reçu une très bonne éducation, peut-être trop stricte et trop sévère. Mais aujourd’hui vous remerciez vos parents car ils vous ont inculqué des valeurs, le sens du respect et de la tolérance. Ils ont...

Les articles de Jane sont de retour !

11 Fév
Salut mes lecteurs(trices) ! J’ai été très occupée ces derniers mois. J’ai écrit un nouveau roman, et cela a pris tout mon temps libre. J’avais établi une date butoir, aussi je ne voulais pas être en retard. Les articles de Jane reviennent, à mon grand plaisir. Je sais combien certain(e)s d’entre vous attendent mes écrits,...

Être attirant(e) en 5 astuces

22 Oct
ÊLa plupart des gens croient qu’une personne attirante doit être intelligente, très belle, ou riche, comme les acteurs(trices) de cinéma. Mais c’est faux. Être une personne attirante, c’est seulement dû à un état d’esprit. C’est facile à faire. Voyons comment, en 5 astuces : Qu’est-ce qu’une personne attirante ? 1/ C’est quelqu’un qui se considère...

Droits des femmes : le combat

15 Oct
Notre époque est éprouvante pour toutes les femmes à travers le monde. Nos combats ne sont pas terminés. Dans certains pays, elles ont beaucoup à faire pour obtenir ne serait-ce que des droits élémentaires. Cela reste difficile pour ces femmes d’être traitées avec respect et dignité, et surtout d’être libres. Libres de s’habiller comme elles...

Donner & recevoir : le bon duo !

29 Sep
Aujourd’hui, j’aimerais que vous réfléchissiez sur la manière dont vous vous considérez la plupart du temps. Vous faites beaucoup pour plein de personnes de votre entourage, vous avez probablement travail très accaparant, et la maison, et des milliers d’obligations comme des millions d’êtres humains de part le monde.                                                            Mais où êtes-vous ? Où êtes-vous...

Mon blog change de nom !

24 Sep
Vous avez sans doute remarqué que le nom de mon blog a changé. J’ai pensé que ce titre plus court serait mieux à présent. Le blog évolue, et j’essaie de trouver de nouvelles idées. J’espère que vous aimez. Après un long moment sans écrire mes articles, me voici, prête à vous donner quelques astuces pour...

The heart is made of love

25 Feb
What’s the hardest thing to bear from others? This is a question that has haunted me a lot. You may have been given a very good education, maybe too strict and severe. But now, you thank your parents because they have given you values, the sense of respect and tolerance. They just wanted you to...

Jane’s posts here again!

11 Feb
Hi, my dear readers! I’ve been very busy these last months. I’ve written a new novel, so it has taken all my free time. I had a dead line, so I didn’t want to be late. So Jane’s posts are coming back, for my pleasure. I know how much some of you wait for my...

Be attractive in 5 tips

22 Oct
Most of the people think that an attractive person must be very smart, very beautiful, or very rich, like a movie star, actually. So they wrong. Being an attractive person is just due to a state of mind. It’s easy to do. Let’s see how in 5 tips: What’s an attractive person? 1/ This is...

Women’s rights: the fight

15 Oct
The era is hard for all the women all over the world. Our fights are not over. In some countries, women have a lot to do to obtain even some elementary rights. It remains very difficult for these women to be treated with respect and dignity, so to be free. Free to dress up as...

Give & receive: a good match!

29 Sep
Today, I’d like you to think about the way you consider yourself most of the time. You do a lot for many people around you, you may have a very busy work, so a home, and thousand duties like millions human beings all over the world. So where are you? Where are you when you’re...

A new name for my blog!

24 Sep
You may notice that the name of my blog has changed. I’ve thought that a short title would be better now. The blog is moving forward, so I try to find some new ideas to help it. Hope you like it so. After a long time without writing my posts, here I am, ready to...