A propos

avatar jane kendallBienvenue !

Cela faisait deux ans que j’avais très envie de créer un blog. Je ne savais pas bien comment ni quand commencer, mais l’idée que je pourrais donner mes recettes de bonheur à plein de gens en même temps m’a tellement séduite que j’ai su que c’était la bonne chose à faire.

J’ai lu des milliers de kilomètres de littérature depuis que je suis enfant et je dois avouer que cela m’a beaucoup aidée dans certains moments difficiles de ma vie, parfois même très tristes. Alors sans doute parce que cela m’a pris beaucoup de temps de faire à nouveau pousser le bonheur dans mon cœur, et parce que je me sentais terriblement seule en le faisant, j’ai décidé de transmettre ce que mes expériences m’avaient appris.

Durant ma vie et particulièrement pendant ces cinq dernières années, j’ai beaucoup lu sur le développement personnel et peu à peu je suis devenue le coach en bonheur de quelques personnes de ma famille, amis ou collègues. L’idée du blog est venue quand j’ai compris que ça pourrait être bien d’échanger des recettes de bonheur avec plein de gens sur Terre.

Donc me voici. Vous avez sans doute remarqué que mon anglais n’est pas parfait (alors ne soyez pas timides, envoyez-moi vos corrections, mes écrits s’amélioreront grâce à vous !), c’est parce que je suis française. Je vis également en France. Je voulais avoir un nouveau nom pour me sentir libre par rapport aux gens qui me connaissent ou avec lesquels je travaille. Je suis fière de Jane (prénom de l’une de mes grand-mères adorées) et Kendall qui sonne un peu Californien. J’adore ! J’espère que vous l’aimerez aussi !

Ce blog est aussi le vôtre. Aidez-moi à transmettre des recettes de bonheur à tous ceux et celles qui désirent changer leur vie en mieux et mettre à nouveau un sourire dans leur cœur !

Bien à vous,

Jane