Être attirant(e) en 5 astuces

22 Oct

ÊLa plupart des gens croient qu’une personne attirante doit être intelligente, très belle, ou riche, comme les acteurs(trices) de cinéma. Mais c’est faux. Être une personne attirante, c’est seulement dû à un état d’esprit. C’est facile à faire. Voyons comment, en 5 astuces :

Qu’est-ce qu’une personne attirante ?

1/ C’est quelqu’un qui se considère comme unique. Par ce mot, j’entends une personne qui sait qui elle est, quels sont ses buts dans la vie, ce qu’elle veut ou pas, et possède de solides fondations comme une bonne famille, de très bons amis. Ces fondations sont faites pour l’empêcher d’être arrogante ou de se sentir seule quand quelque chose de difficile surgit. C’est la garantie que son entourage est près d’elle, quoiqu’il advienne.

2/ C’est aussi une personne qui brille. Ça vient de sa foi intérieure en la vie, et de sa partie divine. Elle ne contrôle rien, en fait. Elle a seulement appris comment devenir plus intuitive, et être guidée par son intuition. Et cela illumine sa vision de la vie. Elle sait comment faire un pas de côté pour voir les choses sous un angle différent. Ça change aussi son état d’esprit : elle est optimiste. Et quand elle traverse une situation difficile, elle essaie de la voir le plus positivement possible.

3/ La lumière intérieure transparaît dans ses yeux, son corps, sa manière d’être, à tout moment. Elle se sent si bien qu’elle semble être toujours heureuse dans la vie. C’est une personne souriante, facile à vivre, et qui parle avec tout le monde. Elle n’est pas en colère. Elle n’a pas de peur non plus. Elle n’a pas à prouver quoique ce soit aux autres parce qu’elle est à la bonne place. Elle a une haute idée de l’amour, de l’amitié, et de la famille. Comme ses valeurs sont très importantes à ses yeux, elle dirige sa vie selon elles.

4/ Elle prend du temps pour elle parce que ça la rend heureuse. Elle ne se sent pas coupable de le faire. Elle sait combien elle a besoin de se détendre, se reposer, ou faire ce qu’elle aime. Elle donne la priorité à sa propre vie, à ses buts, et à toutes les choses qu’elle doit travailler, améliorer, diriger, ou créer. Elle est sur son chemin. C’est la raison pour laquelle elle vit dans l’harmonie.

5/ Elle est créative. Tout le monde l’est, en fait, mais la plupart des gens ne le savent même pas, parce qu’ils croient qu’être une personne créative est réservé aux artistes. C’est faux, bien sûr. Quand on change quelque chose dans notre mode de vie, de faire, de penser, on est créatif. Quand on cuisine, écoute de la musique, range la maison, ou nettoie la voiture, on fait quelque chose de créatif. Être créatif signifie aussi faire un truc qu’on a l’habitude de faire, mais différemment. Il n’y a pas une direction, mais plusieurs. Chaque personne est capable de recréer sa vie à tout moment, de la même manière que toute chose est toujours en mouvement.

Avez-vous déjà regardé une personne attirante ? Qu’avez-vous remarqué ? Qu’est-ce qui vous a frappé ?

Vous avez dû remarqué combien une personne attirante est cool. Elle n’est pas pressée, quoiqu’il arrive. Elle reste calme. Elle écoute les autres quand ils parlent. Elle s’intéresse à tout ce qui l’entoure. Elle semble amoureuse. On dirait qu’elle a toujours assez de temps pour faire tout ce qu’elle doit ou veut faire. Pourtant, elle n’est ni stupide, ni naïve ; elle vit seulement en conscience et en harmonie.

On peut tous vivre de la même façon. Souvenez-vous : c’est un état d’esprit. Essayez une fois, et observez ce qu’il se passe. Je peux vous assurer que vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière !

Affectueusement,

Jane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *