Protection Divine : comment l’activer ?

2 Juil

Depuis quelque temps, beaucoup de personnes autour de moi me demandent comment activer la Protection Divine. Je pense que nous sommes de plus en plus conscients que les Forces de la Lumière sont sans cesse attaquées par celles des ténèbres. C’est vraiment difficile à supporter et on se sent souvent démuni(e), voire impuissant(e). Aller sur son chemin de vie, entrer dans la Lumière n’est pas compliqué, mais il faut savoir que plus on est en énergie, plus notre vibration augmente, et plus nous sommes supposés nous la faire voler par les forces des ténèbres (communément appelées « le bas astral ») très présentes dans les diverses incarnations terrestres que nous pouvons croiser au cours d’une vie.

Notez bien que je ne mets pas de majuscule au mot ténèbres : c’est délibéré. Pour moi, la majuscule revient à la Lumière. C’est un parti pris.

Donc, que faire pour 1/ rester dans la Lumière 2/ ne pas se la faire piquer ?

Vous pouvez aller regarder les vidéos sur YouTube, il y en a de nombreuses qui sont toutes valables. Cependant, c’est difficile de faire un choix. J’ai alors demandé à mon amie Nicole, médium aux multiples dons et qui est une personne délicieuse, ses astuces. Voici les circonstances que vous pouvez vivre et les conseils qui s’y rattachent.

Lorsque :

A/ vous avez écouté quelqu’un vous raconter ses péripéties et ses soucis, que ce soit par téléphone ou en face à face (ou simplement si vous ressentez un malaise face à quelqu’un, des gens autour, ou après un appel) :

  • Dire au Divin : « Je restitue son (leur) intégrité à -citez le(s) nom(s) cette(ces) personne(s) ou tous ces gens- et je récupère la mienne. Mettez -citez le(s) nom(s) cette(ces) personne(s) ou tous ces gens- dans la Lumière. »

B/ vous avez une ou des pensées négatives, ou bien vous avez vu une scène choquante, dérangeante, ou horrible à la télé, dans la vie, etc :

  • Dire : « Schéma annulé » ou « Je demande la transmutation de ces pensées (ou de ces images) dans la Lumière ».

C/ vous avez été dans une grande surface, un restaurant, ou dans tout autre endroit bondé : les énergies négatives qui émanent de tous ces gens inconnus vont prendre votre énergie, faire baisser votre vibration, et vous allez vous sentir crevé(e), voire déprimé(e), ou en colère :

  • Faites glisser votre main depuis la gorge jusqu’au plexus solaire trois fois, en disant « coupez, coupez, coupez ». Ou :
  • Frappez avec votre main doucement votre plexus trois fois et envoyez à la terre les énergies négatives.

D/ Vous ou quelqu’un de proche partez en voiture, ou devez faire quelque chose qui n’est pas sans risque (merci à Caro C. qui m’a offert cette prière) :

  • Dire : « Jésus-Christ au-dessus de moi, Jésus-Christ au-dessous de moi, Jésus-Christ à ma droite, Jésus-Christ à ma gauche, Jésus-Christ autour de moi, Jésus-Christ à l’intérieur de moi. Merci ».

Il y a encore beaucoup d’astuces de ce genre. Pour ma part, je trouve que celles-ci fonctionnent vraiment bien. Il y a beaucoup d’occasions où l’on peut se faire piquer son énergie, et cela peut se faire aussi à distance, longtemps après une rencontre, un coup de fil ou même une sortie, où l’on a été en contact avec beaucoup de gens.

Vous devez prendre l’habitude de faire votre BULLE DE LUMIÈRE le matin, au réveil, et avant de dormir, c’est-à-dire de vous mettre sous la Protection Divine. Demandez-la simplement aux Êtres de Lumière, et visualisez-vous à l’intérieur. C’est un peu comme si vous étiez à présent dans une bulle transparente, dont les parois empêchent les êtres malfaisants de vous atteindre. Vous voyez tout, mais vous vous sentez protégé(e) par elle.

La magie, comme dit si bien la douce Manon, c’est une chose que vous pouvez mettre en place à tout moment. La Protection Divine vous permet d’avancer sur votre chemin avec sérénité. C’est vrai que plus on avance dans la Lumière, plus on risque de subir les attaques des forces sombres, mais cela ne doit pas vous impressionner, ni vous faire peur. Dites-vous bien que les peurs ne sont en fait que des manifestations de votre mental, mais qu’elles nourrissent le bas astral. Or, vous fonctionnez à présent avec votre intuition, n’est-ce pas ? 🙂 Par conséquent, vous êtes un(e) enfant de la Lumière, et n’avez aucune peur.

Ces mantras, qui m’ont été inspirés par mes Anges, m’aident énormément. « Je suis une enfant de la Lumière » ou même « Je suis sous la Protection de Jésus-Christ* » sont vraiment parfaits lorsque je subis des attaques de toute sorte. Ils apaisent déjà mon esprit, et se chargent d’éloigner les forces sombres.

Vous pouvez inventer vos propres mantras, avec vos mots, votre sensibilité, et vos souhaits. Qu’ils s’agisse de poser des intentions ou de demander la Protection Divine, vous avez toute latitude pour créer vos mantras, dans la langue de votre choix.

Certains mantras peuvent aussi devenir des prières. Je vous transmets celle que j’aime particulièrement dire avant de m’endormir, pour moi, mais aussi pour toutes les personnes qui comptent dans ma vie. J’y ajoute beaucoup d’autres, qui ont été en lien avec certaines de mes vies antérieures, ou même mes ancêtres. Soyez créatif(ve) et généreux(se), élargissez vos mantras aux autres humains, même à ceux que vous ne connaissez pas, même à ceux qui vous ont blessé(e). Nous sommes tous inter connectés, aussi il est bon de se souvenir que les prières font du bien à toute l’humanité.

Le voici : « Cher Divin, Chers Êtres de Lumière, mettez sur mon chemin toute âme bienfaisante, bien pensante, bien intentionnée et bien agissante. Merci ». Mais vous pouvez également résumer par : « Cher Divin, Chers Êtres de Lumière, mettez sur mon chemin de bonnes âmes » qui sera tout aussi efficace !

Notez le « Merci » qui résonne de manière ultra positive dans tout l’Univers. La gratitude est la recette du bonheur. Remercier pour ce que l’on a déjà, c’est permettre au Divin de vous envoyer tout ce à quoi vous aspirez. Oui, je sais, ça aussi c’est magique ! Mais il est toujours temps, quelque soit votre âge, quoique vous viviez, de mettre de la magie dans votre vie !

Encore un mantra, qui vient de m’être offert par Manon : invoquez la Déesse Yenna (Gardienne de la Terre) afin qu’elle envoie les Archanges Gabriel et Mickaël vous secourir ou vous aider quelques soient vos soucis et votre problème du moment.

Trouver sa voie, résoudre des problématiques doivent être faits dans l’harmonie et la joie. Demandez-le toujours ainsi (un grand Merci à Christel F. qui m’a tant aidée dans un passé récent).

Pour finir, j’aimerais remercier certaines des personnes chères à mon cœur qui m’aident à avancer sur mon chemin :

Merci à Nicole, qui m’enseigne la spiritualité. Son amitié est une source de bonheur et de joie dans ma vie. Il me suffit de penser à elle pour que mon cœur sourie ! Nos retrouvailles sont toujours effervescentes et pétillantes comme des bulles de Champagne.

Merci à Mélanie, Michèle et Norbert qui m’aident, par leurs dons, à évoluer dans la spiritualité. Chacun d’eux m’apporte un trésor inestimable en plus de leur soutien : leur nécessaire contribution à créer le nouveau réseau social spirituel appelé AMOUR.

Merci à tous mes Anges (et surtout à mon chouchou !), à tous les Êtres de Lumière qui m’inspirent ces articles, comme tout ce que j’écris ou transmets oralement. Ils sont là, bienveillants et pleins dAmour, à chaque seconde de ma vie.

Affectueusement,

Jane

* Jésus-Christ est un Maître Ascensionné, c’est-à-dire, un Être de Lumière très puissant. Invoquez Sa Protection, chaque fois que vous en ressentez l’impérieuse nécessité.

 PS : Il n’y aura pas d’articles jusqu’à la rentrée de Septembre, je dois bosser à mon nouveau roman ! xx

Une réflexion sur “Protection Divine : comment l’activer ?

  1. Gloire à toi Divine Jane ! Là c’est le SUMMUN de la plénitude, du bien-être, de la magie 🙂 de la Protection, de la LUMIÈRE.

    Merciiiiii et je ne te dirai jamais assez merci pour ta personne l’Être merveilleux et Lumineux que tu es. L’Amour, la Lumière, la Spiritualité que tu nous partages.

    Tu es sincèrement mon Être de Lumière.

    Continues, continues continues à Nous faire rêver et à nous faire avancer dans cette magique SPIRITUALITÉ.

    BISES PLEINES D’AMOUR MA SUPERJANE ; À TRÈS VITE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *