Spiritualité : parlez-en !

25 Juin

Depuis plusieurs années, je transmets toutes les informations dont je dispose sur la spiritualité. Ce n’est pas parce que je veux être vue comme une experte, mais pour les partager avec les personnes qui n’aiment pas lire ou n’ont pas le temps d’aller sur la toile.

Nous sommes tous très différents et nos besoins aussi. Mais aujourd’hui, il y a un réel intérêt pour la spiritualité. Les gens peuvent difficilement dire quand ça a commencé dans leur vie, mais ils ont juste ressenti que c’était le moment pour aller dans cette voie.

J’aime vraiment transmettre toutes ces précieuses informations qui m’ont conduite sur mon propre chemin. Parfois ça a été difficile, surtout quand les gens me regardaient avec de grands yeux l’air de dire : « pauvre Jane, elle devient folle ». Mais je m’en fichais. À mesure que le temps passait, j’ai parlé spiritualité seulement avec les gens qui étaient dans le même esprit que moi. Ils pouvaient aussi me poser n’importe quelle question.

Encore aujourd’hui, je passe beaucoup de temps à m’informer sur la spiritualité. Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube parce que c’est gratuit et très utile quand j’ai besoin de savoir quelque chose de spécifique. Il y a des centaines de vidéos sur tout, et c’est facile de se faire une idée sur les médiums, leur état d’esprit, ou leur manière de donner les informations et leurs conseils. Mais le mieux est de laisser faire votre intuition. Demandez de l’aide au Divin et elle arrivera : généralement, vous regarderez exactement la vidéo dont vous avez besoin.

Parfois, mon entourage me dit : « tout ce dont tu parles est comme de la magie ». Et oui, ça en est ! La magie est partout quand vous décidez de la laisser entrer dans votre vie. Votre intuition doit devenir la seule façon de vivre. Regardez ces médiums sur la toile : ils sont tranquilles, calmes et ont confiance en eux. C’est parce qu’ils vivent uniquement selon leur intuition, connectés dans leur cœur, certains de leur pouvoir intérieur. Ils prennent soin des autres, et d’eux aussi. Ils sont très sensibles, intelligents, brillants, et parlent de leurs expériences facilement.

Une fois que vous laissez votre mental sortir de votre vie, vous vivez sans aucune crainte d’un quelconque danger. Tout autour de vous, il y a plein de choses à connaître. C’est une source de conscience et d’éveil. Vous voyez tout différemment, comme si c’était nouveau, sans les croyances qui vous ont fait vivre dans une prison mentale. Vous créez les meilleur à chaque seconde, aidé(e) par le Divin (vos Anges et beaucoup d’autres Êtres de Lumière).

Voici un conseil : quand vous devez faire un choix, connectez-vous dans votre cœur. Votre intuition vous apporte la meilleure solution. Vous savez que c’est bon quand tout avance facilement. Quand ça freine ou ralentit, vous n’êtes pas sur la bonne voie (vous avez sollicité votre mental, et non votre cœur). Changez-en avant que les choses ne tournent mal ; et ne demandez pas d’aide à votre mental, mais à votre intuition.

Les gens veulent expliquer la magie par la science, mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? D’abord, l’intuition n’est pas la même pour tous. Ensuite, le monde subtil n’est pas supposé être une donnée analytique. C’est une connexion intérieure avec le Divin : votre part divine liée avec le Divin là-haut. Les sciences sont faites pour le mental qui utilise la raison. Mais combien de découvertes scientifiques ont été faites selon l’intuition ? Beaucoup ! C’est donc vrai que l’intuition aide tout le temps, pour tout.

Plus vous découvrirez d’importantes informations, plus vous aurez de gens sur votre chemin pour les partager. Le Divin vous enverra ces personnes dans le but de communiquer et d’échanger les informations avec elles. Essayez de le voir comme un cadeau : l’opportunité d’en savoir davantage sur le sujet qui vous intéresse, et transmettre vos informations en retour.

Et pensez grand : rien ne peut vous empêcher d’en savoir plus sur la spiritualité. Votre curiosité est votre meilleure amie. Prenez aussi votre temps parce que les choses se mettent en place pas à pas. Soyez donc indulgent(e) avec vous-même.

J’espère que cet article vous inspire et attise votre curiosité !

Affectueusement,

Jane

Une réflexion sur “Spiritualité : parlez-en !

  1. Qu’il est bon de te lire, un sentiment d’espoir de Magie, de se sentir moins seule dans ce monde cet entourage souvent trop terre à terre. Je découvre au jour le jour tous les sentiments que tu décris. Un besoin à la fois de découvrir un nouvel horizon de lumière et de bien être avec moi-même. Tes articles sont source d’énergie et me remotivent lorsque par moments la lumière s’estompe…Merci de transmettre pour que l’on transmette. Bises SuperJane!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *